Pourquoi choisir une gourde en inox

Pourquoi choisir une gourde en inox

Aujourd'hui, la gourde isotherme inox a beaucoup de succès auprès des sportifs et des amateurs de randonnées. Si vous êtes à la recherche d’une alternative efficace et pratique aux bouteilles en plastique pour vos besoins d’hydratation quotidienne ? Découvrez pourquoi choisir une gourde en inox et pourquoi elle représente la meilleure solution.

 

Une gourde inox saine pour la santé

La gourde en inox (acier inoxydable) est sans aucun doute l’alternative de transport d’eau la plus saine. Effectivement, une bouteille d’eau en plastique est contaminée par de nombreuses particules en plastique, nocives pour le corps, surtout pour les bouteilles en PET.

Cela résulte du fait que la composition de celles-ci inclut du trioxyde d’antimoine, composé chimique générant maux d’estomac, irritations de la peau et des voies respiratoires. 

Au contraire, l'acier inoxydable est réputé pour ses propriétés limitant la prolifération de bactéries. Il ne retient pas les odeurs, et le goût des boissons reste le même dans ce matériau. Si vous n’aimez pas le goût de l’eau du robinet, vous pouvez toujours investir dans un filtreur d’eau.

bouteille isotherme

 

Une gourde isotherme inox robuste, durable et esthétique

En outre, votre gourde en inox est réutilisable pendant longtemps, et vous permet de ne pas en changer régulièrement. Ce matériau a l’avantage de résister aux chocs et aux rayures. Ainsi, il ne se déforme pas facilement, même transporté dans un sac.

Il n’abîme pas non plus les autres objets que vous transportez. Il peut être utilisé pendant au moins deux années ou même plus pour vous permettre de ne pas acheter souvent une bouteille d’hydratation.

Acheter une gourde isotherme en inox vous donne aussi le droit de choisir le design qui vous plaît et qui vous correspond. Au niveau de la capacité, de la couleur et de la forme, vous avez un large choix pour votre bouteille d’eau quotidienne.

gourde isotherme

 

Une bouteille isotherme écologique et éco-responsable

Contenant réutilisable, la gourde isotherme en inox permet d’économiser sur l’achat d’une bouteille d’eau en plastique au quotidien. Facile à nettoyer, il suffit de la laver avec de l’eau savonneuse pour qu’il retrouve son aspect neuf. Afin de se débarrasser des résidus, il faut juste enlever régulièrement le joint d’étanchéité et le nettoyer aussi.

En optant pour une gourde isotherme en acier inoxydable, vous faites des économies, tout en protégeant l’environnement en réduisant la consommation de plastique.

Effectivement, laisser de côté les bouteilles d’eau minérale jetable et privilégier les contenants réutilisables est déjà une contribution dans la préservation de la nature. Il s’agit d’un investissement écologique et éco-responsable pour la planète et votre portefeuille à la fois. 


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SAV réactif et à l'écoute
Paiement 100% sécurisé
Livraison suivie offerte
Satisfait ou remboursé